WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Lun 7 Nov 2005 - 20:12

Une autre excellente recette avec du filet de porc.

J'ai servi le tout avec du riz, et quelques légumes étuvés.

C'est à refaire!

cammu
:)

http://cammu.blogspot.com/2005/11/filet-de-porc-glac-lrable-et-au.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mar 8 Nov 2005 - 1:08

MERCI CAMUN TRES APPRECIER ET MIT DANS MMON FAVORIE JAVAIS PAS QUE TU AVAIS UN SITE DE RECETTES TRES BEAU ET INTERRESSANT AUSSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mar 8 Nov 2005 - 7:11

Salut Momdolphins!

Ben oui, j'ai décidé d'avoir mon propre blog. C'est très pratique, j'y inclus les photos et les recettes essayées. J'ai aussi un autre blog sur l'horticulture (voir sur la page principale de mon blog).

Je trouve que c'est plus pratique ainsi, je n'ai pas besoin de tout retranscrire de nouveau à chaque fois que je veux envoyé les résultats de mes essais culinaires. Un lien et hop! le tour est joué. C'est plus rapide ainsi.

À+,
cammu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mar 8 Nov 2005 - 9:02

Merci je l"ai pris en note, tes recettes ma jamais déçu
alors ses certain que je vais l'essayer...

J'ai une petite question peut être niaiseuse un peu mais en tout cas.
Comment tu fait pour faire un beau rond avec ton riz?
Je trouve sa vraiment jolie le riz dans le milieu et toute autour
la viande et légumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mar 8 Nov 2005 - 11:11

EN TOUT CAS C EST VRAIMENT INTERRESSANT :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mar 8 Nov 2005 - 20:33

Salut Popo!

Voici donc comment je m'y prends:
Je prends un ramequin (bol) et je recouvre l'intérieur d'un papier Saranwrap. Je mets le riz à l'intérieur ensuite et je tape le tout bien comme il faut avec l'endos d'une cuillère. Je retourne le ramequin et le positionne à l'endroit voulu dans l'assiette. Habituellement, ça se démoule très facilement.

À+,
cammu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mer 9 Nov 2005 - 8:54

Je te remercie beaucoup pour se petit
truc. Je trouve que sa fait jolie dans l'assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Mer 9 Nov 2005 - 21:53

Bienvenue Popo!

Ça m'a fait plaisir de te faire découvrir un petit truc très simple et efficace.

cammu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Jeu 10 Nov 2005 - 11:29

aille vous autre c est quoi un ramequin un poison? je suis vieille moi alors j ai apprit les vieille chose alors les jeunes dit le moi :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Jeu 10 Nov 2005 - 12:50

:[rire grand]: :[rire grand]: Non MOM ses pas un requin :[rire grand]: :[rire grand]:
C'est un petit plat les miens sont blanc et il en vend au dollorama.
Je sais pas trop comment t'expliquer le petit bol, des fois je m'en
sert pour mettre de la sauce ou un peu de salade de chou. Si tu veux
d'autre explications je fait essayer de mieux m'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Ven 11 Nov 2005 - 11:24

:lol!:

Est bien bonne celle là. Tu m'a s bien faire rire Mom.

Alors, un ramequin, c'est un petit plat individuel. On peut aussi bien y faire des entrées, plat principal, accompagnements que des desserts. Il en existe de différentes formats et couleurs. Un ramequin, c'est toujours de forme ronde.

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sim-ramequin_gourmet.html

cammu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Ven 11 Nov 2005 - 14:00

mon dieu j en ai et je savais pas que ca ce nommais comme ca nous autre c est ☀ une bolle en crenite vous voyer je vais me coucher moins niaiseuse bey bey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Ven 11 Nov 2005 - 14:23

Rebonjour Cammu,
J'ai impressionner mes hommes hier au souper, j'ai fait
ton truc pour le riz. Ils ont essayer de voir comment j'ai
fait ça j'ai bien rit. Merci encore pour se petit truc et maudit
que sa fait jolie dans notre assiette...

Un petit truc a retenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Sam 12 Nov 2005 - 9:13

Tu vois Mom, on en apprends à tous les jours.
:lol!:
C'est le fun hein?

À+
cammu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Sam 12 Nov 2005 - 9:16

Salut Popo!

super
Je suis très contente de voir que cette technique a su en étonner plus d'un. C'est le fun de surprendre nos convives avec des détails comme ceux là.

cammu
samourai
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Dim 27 Nov 2005 - 13:57

Merci pour la recette, je l'ai testé ce midi, et ce plat fut grandement apprécié par mes convives. :cheers: :cheers:

super super super

Le riz fut remplacé par une purée de carotte/pomme de terre/vin.

Vraiment très bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   Lun 28 Nov 2005 - 10:25

Bienvenue Samourai!

Merci d'être venu me donne ton commentaire.

cammu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)   

Filet de porc glacé à l'érable et pamplemousse rose (photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1