WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

shanira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: shanira   Ven 7 Oct 2005 - 11:28

c est tu toi qui a une recette de pizza dans les egg roll j aimerais l avoir ici car elle a l air vraiment bonne et c est des bonne idee pour la boite a lunch pas pour l ecole mais pour mon garcon qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shanira   Ven 7 Oct 2005 - 14:03

Oui, je viens justement d'en faire. Je n'ai pas tout à fait terminé, il me reste de la farce. Mais je m'attends à en faire une centaine en tout avec les ingrédients que j'avais.

J'ai mis 2 livres de pepperoni tranché, coupé en carrés (tu les fais pas une par une, je prenais des piles de tranches que je coupais en carrés), 2 livres de pastrami tranché et coupé en carrés, un sac de 400g de fromage râpé, sauce pizza (1 boite de 10 0z + 1 boite de 5 oz), 3/4 de paquet de bacon cuit et émietté. Tu mélanges tout ensemble dans un très grand plat (genre saladier). Tu peux aussi mettre des champignons, d'autres viandes, des oignons, des poivrons, ou tout ce que tu aimes sur une pizza d'habitude. Moi je n'ai rien mis d'autre.

J'ai pris les pâtes à eggroll Wong Wing (la boite de 454g contient une vingtaine de feuilles (24-25) et celle de 908g en contient environ 48-50. Tu badigeonnes les bords de ta pâte d'oeuf, tu déposes une cuillerée de farce au milieu puis tu replies la pâte pour fermer. Pour la friture, moi je dépose la couture vers le bas, contrairement aux eggrolls ordinaires parce que ça a tendance à gonfler un peu plus. Ca scelle l'ouverture au départ, donc pas de débordement. Il arrive parfois que ça pétille parce qu'un peu de fromage a coulé, mais c'est pas grave.

Ma routine:
- je fais 4 eggrolls pour commencer
- je les mets dans la friteuse
- je retourne faire 2 eggrolls
- je tourne les eggrolls qui sont dans la friteuse (attention, ils peuvent se retourner tout seuls sur le ventre alors vérifier)
- je fais 2 autres eggrolls
- je retire les eggrolls de la friteuse et les dépose sur une plaque à biscuits recouverte de papier essuie-tout
- je recommence avec les 4 eggrolls suivants.

Avec cette routine, les eggrolls n'ont pas le temps de sécher avant d'embarquer dans la friteuse, et faire 2 eggrolls c'est juste le temps qu'il faut pour que ceux qui cuisent soient juste à point. Je fais pareil avec les eggrolls ordinaires. De toute façon, il n'embarque pas plus de 4 eggrolls à la fois dans une friteuse comme la mienne.

http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/shanira_t/detail?.dir=1ac8&.dnm=700d.jpg&.src=ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shanira   Ven 7 Oct 2005 - 22:42

c est une tres bonne idees ca, j aime ta recette je vais en faire merci surtout mon mangeux de spaguetti moi mon garcon mange tout ce qui est rapport sauce a spaguetti pizza macaroni quand j ai vue cela et bien jy ai jamais penser mais la c est tikidou merci :[bisou]: :[bisou]: :[bisou]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shanira   Sam 8 Oct 2005 - 12:02

Tu peux commencer à moins grande échelle pour voir s'il va aimer ça, prends de moins grosses quantités de viande et de sauce. Tu peux aussi séparer ton mélange de viande dans plusieurs plats et mettre des ingrédients différents dans chaque (fromage différent, champignons, oignons, etc). Ca serait dommage de faire une grosse recette s'il n'aimait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shanira   

shanira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1