WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soupe aux won-ton(momdolphins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calleddiane
CONCIERGE
CONCIERGE

MessageSujet: Soupe aux won-ton(momdolphins)   Mer 7 Sep 2005 - 7:07

Auteur : momdolphins Date : 09/09/2003 à 12h37

--------------------------------------------------------------------------------
je vous le dit je ne mesure rien moi c est mon defaut je fais toute sans mesurer alors bonne chance

1 a 2 lbs de porc hacher depandant combien de personnes moi j en prend 3 a 4 lbs 5 adultes qui mange bien
mettre dans une bolle le porc hacher avec
1 0euf
4a5 goutes de souce soya
sel et poivre
si vous vouler savoir si c est asser saler mettre une bolle dans le microwaveou dans le chaudron d eau

acheter vous un choux chinoix ( c est long et les feuille plate et vert pale pas friser)
une grosseur moyen laver le, branche par branche et couper la grosseure d un demie pouce a peu pres
et mettre dans un grand chaudron
prener 2 cul a table de base de boeuf knor et un cuillere a table de base de poulet pas d importance la marque pour la base de poulet
ensuite gouter la soupe si elle n est pas asser saler ajouter du sel de table pas d autre base

les pate: acheter vous des pate a won-ton pas a egg roll au moins 2 paguets

quand la viande est pres bien melanger
metter vous sur une table propre
prener les pate, une a une et tremper le dans une contenant d eau pour mieux les amolir quand tout etandu sur la table mettre une petite boule de viande sur chaque pate et fermer
faite un triangle et prenser les 3 coins et pincer le ensemble voila votre premiere bolle

prepare un autre chaudron avec seulement de l eau et faire chauffer , mettre vos won-ton dedans avant de les mettres dans la soupe cela enleve le gras quand elle flotte changer de chaudron les mettre dans la soupe ca prend 2 minute a cuire mais ne faite pas boullir l eau, ni la soupe les bolle vont ouvrire quand vous avez finit de faire les boule et de les mettre dans la soupe elle est prete a manger j ajoute des echalote dans mon bolle a soupe et des champignon trancher c est tres bon ,mais jamais dans mon chaudron a soupe
ca parais compliquer mais c est facile j espere que quelqu'un va la faire

momdolphins
Revenir en haut Aller en bas
http://webcafe.highbb.com

Soupe aux won-ton(momdolphins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1