WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recheche biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recheche biscuit   Lun 13 Fév 2006 - 12:40

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'une recette de biscuit que je pourrais faire pour la st-valentin a mon amoureux. j'aimerais pouvoir les faire avec des emporte-piece en coeur, malheureusement toute les recettes que je trouve, les biscuits se font en mettant la pate directe sur la tole..

merci et bonne journée
Miny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recheche biscuit   Mar 14 Fév 2006 - 14:14

Voici une recette qui peut facilement se faire à l'emporte-pièce. Si tu veux faire une pâte entièrement au chocolat, fais comme dans la variante, sans séparer la pâte en deux, et met deux carrés de chocolat fondus au lieu d'un. Ensuite tu fais réfrigérer la pâte, tu la roules sur un papier ciré et tu découpes à l'emporte-pièce.

Biscuits au Réfrigérateur

2 tasses farine
1/2 c. à thé soda à pâte (petite vache)
1/4 c. à thé sel
3/4 tasse beurre ou margarine
1 tasse cassonade
1 oeuf
1 c. à thé vanille

Mélanger les ingrédients secs et mettre de côté. Défaire le beurre en crème; ajouter la cassonade graduellement en battant bien après chaque addition. Ajouter l'oeuf et la vanille et bien battre. Incorporer graduellement les ingrédients secs. Utiliser la pâte telle quelle ou pour les variantes. Façonner la pate en rouleaux et envelopper de papier ciré. Mettre au réfrigérateur jusqu'à ce que la pâte soit ferme, de 1 à 2 heures. Chauffer le four à 350F. Couper en tranches minces (avec un couteau bien aiguisé à lame mince, couper d'un mouvement vertical sans scier). Mettre sur des plaques non graissées, en espaçant. Cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. Faire refroidir les biscuits sur une grille.

Ma variante préférée, les biscuits spirale:
Diviser la pâte en 2. Ajouter 1 carré de chocolat non sucré fondu et tiédi à l'une des moitiés. Faire deux boules. Envelopper de papier ciré et mettre au réfrigérateur 45 minutes. Abaisser chaque boule en rectangle sur du papier ciré. Mettre les deux rectangles l'un sur l'autre à l'aide du papier ciré et retirer celui du dessus (celui du dessous va aider pour rouler la pâte). Rouler comme une brioche, envelopper de papier ciré et refrigérer au moins 1 heure.

Livre Five Roses p. 115
Revenir en haut Aller en bas

recheche biscuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1