WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revoila la Louve hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Revoila la Louve hihi   Lun 9 Jan 2006 - 19:08

MERCIIIIIIII DIANNNNNNNNE !!! Héoui les filles me revoila, pour celle qui étaient au courant je ne suis plus avec mon copain qui était malade depuis un an et beaucoup de choses ont changer dans ma vie... j ai prit un recul du net ... par contre j ai un nouveau copain et deviner quoi ...IL EST FRANÇAIS!!!... Il arive bientôt de france pour venir vivre avec nous au québec... par contre j ai besoin de vous pour me donner des idées lorsqu il s ennuyera un peu j aimerais lui faire de le bouffe française, je suis persuadée que vous me direz qu il se contente de notre bouffe québécoise mais moi aussi j aimerais bien pouvoir goûter les plats typiques de france ... alors a vos clavier les filles ... VOUS AVEZ MON NOUVEAU PSEUDO MAINTENANT ET MERCI ENCORE DIANE BISOUS A VOUS TOUSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
Invité

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   Mar 10 Jan 2006 - 5:33

:[hello*]: Roxy ! Si ton copain est français, il est bien probable qu'il sera surtout curieux de découvrir la cuisine québécoise. Alors ne te casses pas la nénette pour les plats français, autant c'est lui qui te montrera ceux qu'il connaît.
:[bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   Jeu 12 Jan 2006 - 9:20

Hé bien ma chère sushi, il est bien entendu que mon ti français aura des menus québécois mais, par la même occasion qu il vivra ici alors pour nous aussi ça nous fera découvriri certains petits trucs français tout en lui faisant un peu plaisir... Comme je cuisine beaucoup alors il en manquera pas du québécois c est certain hihi... mais j aimerais bien le gâter et essayer de le surprendre un peu par moment... Alors les amis (es) à vos recettes françaises pour me donner des tites idées surprenantes !!! Miciiiiiiiiiii Roxy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   Jeu 12 Jan 2006 - 9:22

Et en plus il sait pas faire la cuisine ....... alors pas lui qui me donnera des idées mdrrrrrrrrrrr hahahah :lol:
calleddiane
CONCIERGE
CONCIERGE

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   Ven 13 Jan 2006 - 4:27

Génial de pouvoir te lire à nouveau ma belle :D
Ben dis donc, tu n'as pas de chance toi :lol:
un français qui ne cuisine pas :lol:
A part ça difficile de donner des idées comme ça,au pied levé
nos cuisines sont tellement différentes :roll:
et en France aussi,ça change du tout au tout selon les régions :o
le Nord ne cuisine pas de la même manière que le midi,etc.....
il faudra nous en dire plus sur ton adonis :lol!:
J'espère que tes enfants vont bien :D
Toi tu m'as l'air de tenir la forme :[bisous envoyé

:
http://webcafe.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   Dim 22 Jan 2006 - 10:57

Hé bien mon homme vient du centre è quelques heures de paris. Il est de la Creuse près du Limousin... Mais comme il est pas difficile alors vous m envoyer ce que vous voulez tant que c est un brin français hihi... Hier j ai fait ma sauce a spaghetti il a adoré... on continue dans le style québécois aujourd hui avec un ti hashis au beurre... et ce soir ben je ne sais pas encore... on verra comment viendront les idées !!! Donc, j attend de vos nouvelles avec impatience héhéhéhé... Bisous et merci de vos idées La Louve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoila la Louve hihi   

Revoila la Louve hihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1