WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 13:02

Gratuit :-(

Moi en francais je ne trouve rien :-( mon amie Cammu peut vous le confirmer :D

Je vous remercies à l'avance

Ninja_59 le gars du BBQ
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 15:05

Ca c'est une question pour la rubrique informatique non ?
Ici, mon cher gars du BBQ on est dans les casseroles, les cuissons à feu doux, bref tous les petits niam-niams qui nous emmènent tout droit à la rubrique suivante : "Manger santé"... alors un hébergeur ?!!!..... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 15:46

Sushi

Je sais tres chere, cé que je voulais de l'aide rapidement ;-)

Toi tu n'en connais pas par hasard, see you plait :[bisous]

Ninja_59 le gars du BBQ qui a besoin d'aide :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 18:15

en voici ils donnent une liste des hébergeurs:

http://cyberzoide.developpez.com/php4/hebergeurs/
SUSHI
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 19:20

Ninja : si j'avais la moindre idée seulement de ce que signifie le mot "hébergeur", je serais déjà un peu calée en informatique.... et je n'aurais pas mis dans mon pc le désordre/ ouaïye/ bronx que j'ai mis en clikant sur la touche F10.... au point que maintenant je ne peux même plus accéder à un site dans la barre de recherche : le bazar me demande de me connecter, essaie de composer je ne sais quel n° qu'il ne trouve pas.... bref, me voilà dans une jolie panade. :[inform baffes

Ha-ha !

Je connais un hébergeur en Provence, qui fait "bed&breakfast" dans un vieux mas au milieu des lavandes.... mais quelque chose me dit que ça n'est pas exactement ce que tu cherches.... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Sam 7 Jan 2006 - 20:09

Mh

Merci beaucoup j'apprécie :D

Sushi

Bon tu vois bien que ls termes francis se pretent à plusieurs interpretations, oui tu as raison mais ici au Québec il a d'autre jargons pour hebergeurs.

Pour ton bouton F 10 le seul site où tu comprendras leurs termes car le site est en Europe.

http://www.pcastuces.com incris toi au Forum et explique étape par etape et que tu n'y connais rien donc des reponses claire ok

Bonne soirée vous deux :D

Ninja_59 le gars du BBQ
SUSHI
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Dim 8 Jan 2006 - 5:39

:[merci*]: Ninja, j'ai mis le lien dans mes favoris, je vais m'inscrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Dim 8 Jan 2006 - 11:49

Sushi

Tu es la bienvenue ma chère :D

Il m'ont déjà bien dépanner(mais j'ai du chercher les termes lol )

Je crois bien que ce soit le plus gros forum informatique de langue francaise sur le web

Au plaisir

Ninja_59 le gars du BBQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur   Aujourd'hui à 17:44

J'ai besoin de votre aide les ami(e)s je cherche 1 hébergeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1