WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Déc 2005 - 14:48

La voici ma fameuse recette(désolé je n'ai pas placé les conversions métriques ).

La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie soumis le 01042005
Cette Recette s'adapte à TOUT ou à peu près.

Ingrédients :

1 Tasse de Ketchup
3 C. à Table de Vinaigre Rouge
1 C. à thé de Poudre d'ail(moi 3 Gousse d'AIL)
3 à 4 C. à Table de Cassonade
1/2 C. à thé de Poivre
1/4 Tasse de Mélasse
1/2 C. à thé de Poudre d'oignon
1 Feuille de Laurier

Bien Mélanger le Tout et Déposer au Frigo Pendant 1 Heure (moi je préfère une nuit).
Badigeonner et laisser "MARINER" votre Viande Favorite au moins 1 Heure(moi c'est TOUTE LA NUIT).
Durant la Cuisson(DEMEUREZ DEVANT LE GRILL).
Badigeonner à votre Goût.

P.S. RECETTE AUSSI BONNE AU FOUR :-)

Voici mes 3 méthodes pour les côtes levées ( pour le poulet mariner 24 heures est suffisant )
Côtes levées 3 Méthodes
Je voulais juste rajouter mes 3 méthodes( 2 au four et une au BBQ )

Méthode 1
Tu fais bouillir et ensuite mariner(minimum 1 heure mais une nuit est préférable) MAIS mariner 2 jours au frigo dans un sac Ziploc c'est l'Idéal). Ensuite tu les places au four à 300°F pendant 3 heures recouvert d'aluminium ( bien pincer autour des rebords du p

Méthode 2
Tu ne fais PAS bouillir les côtes levées tu les laisses mariner dans un sac Ziploc 2 jours au frigo(celà en soit les cuits) ensuite tu place au four à 200°F pendant 8 heures, dans un plat recouvert d'aluminium ( bien pincé autour des rebords du plat.
Tu badigeonne à chaque heure.

Méthode 3
Au BBQ la cuisson va prendre entre 30 et 60 minutes(dépendamment des conditions et du BBQ ) Badigeonner pendant toute la cuisson pour ne pas les assécher.

Bonne journée

Ninja_59 le gars du BBQ
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

commentaires transmis par Noumy, le 8 juin 2005
Oui, on peut faire sa sauce et la garder au frigo (dans un post masson-mais pas besoin stériliser) pendant 1 an sur on met de l'ail en poudre... ou on peut la congeler tout simplement dans des sacs ziploc... portions séparées... se garde facilement 3 mois au congélateur dans les sacs ziploc...

Si on met de l'ail frais, se garde au frigo dans pot masson environ 10 jours... pas plus. Mais là encore, on peut congeler la sauce et se garde facilement 3 mois au congélateur.

Voilà les questions que l'on se posait...

Moi quand j'achète des poitrines, côtelettes de porc ou côtes levées, je fais la sauce tout de suite et je la mets dans un grand ziploc avec la viande... Je l'ai déjà gardé environ 5 semaines au congélateur... puis je l'ai fait dégeler au frigo et hop dans le fourneau... délicieux et pas de problèmes...

Bonne sauce... de la part de Ninja qui attend toujours son Fred 3...

Amitié,
Noumy
En espérant que ceci vous inspirera pour votre repas.
Bonne Fête Ado,
Mj

Bon Appétito

Bonne journée

Ninja_59 le gars du BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Déc 2005 - 18:50

Merci Ninja_59 pour ta recette, je viens tout juste de l'imprimer 🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Déc 2005 - 20:46

Bienvenue Zoé :)

Bonne soirée

Ninja_59 le gars du BBQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Déc 2005 - 21:16

Salut Ninja_59!
super
Ah!
La fameuse sauce que tout le monde parle. Les gens adorent cette sauce.
Elle est excellente. J'en ai fais l'essais l'an dernier et j'avais adoré. Imagine, l'été prochain, je devrai avoir mon Woodflame... je vais pouvoir la tester sur le bbq ta super sauce Ninja_59! J'ai très hâte.

J'avais fais ta recette avec une pièce de viande au four. C'était très bon, mais je parie que sur le bbq, ça doit être encore mieux.

Alors, pour tous ceux qui ne l'on pas encore essayé, vous vous devez de le faire! Vous manquez quelque chose sinon. :[clin oeil]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Déc 2005 - 22:05

Ah ma chere ami Cammu :cheers:

Tu es toujours là pour m'appuyer, et j'apprécie énormément ma chere

Apres 3 ans cé vrai elle est aussi populaire et 3 continents plus tard, j'admet que oui c'est ma recette winner

Au plaisir et merci encore pour ce superbe forum :cheers:

Bonne soirée

Ninja_59 le gars du
SUSHI
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Déc 2005 - 2:38

:D Je l'essaie dimanche prochain avec des cuisses de Dinde ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Déc 2005 - 6:41

Bienvenue partner!
lol!

cammu
:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Déc 2005 - 6:41

Salut Sushi!

Tu viendras nous en redonner des nouvelles.

cammu
:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Ven 9 Fév 2007 - 10:58

Allo Sushi :)

Et puis, as tu essayé ma recette ?

Je serais curieux d'avoir ton verdict :)

Cammu

Merci encore une fois ma chère partner :)

Bonne journée tout le monde

Ninja_59 le gars du BBQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Fév 2007 - 14:55

moi aussi j'vais la faire ta sauce et je t'en donnerai des nouvelles..
Merci ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Fév 2007 - 15:54

Allo Gémi

Tu vas adorer, elle a fait 4 continents super

Au plaisir

Bonne journée

Ninja_59 le gars du BBQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Lun 19 Fév 2007 - 22:20

ouin populaire ta sauce, jeune homme ? je suis certaine qu'elle doit etre tres bonne ..quand je la fait je te dirais .. :[clin oeil]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Fév 2007 - 11:33

Allo

Oui, après presque 5 ans, c est le résultat obtenu, et j'en suis fier :)

Daccord, j'attendrai ton verdict ma chère :)

Au plaisir

Bonne journée

Ninja_59 le gars du BBQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Fév 2007 - 18:02

Bonjour Ninja

Moi aussi je vais l essayer ta sauce et j en fais une semblale à la tienne, en ce moment je suis en vacance mais au retour au Canada, je vais l essayer.

merci c est gentil de ta part de la partager avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Mar 20 Fév 2007 - 18:26

Bonjour Maggie :)

Tu vas adore, je n'en doute point, avec le porc et poulet, humm humm loll

Chanceuse :) , profite de tes vacances au maximum :)

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais bois un bon verre à ma santé, daccord :)

Daccord, j'attendrai ton verdict ma chère :)

Au plaisir

Bonne fin de journée

Ninja_59 le gars du BBQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Ven 23 Fév 2007 - 20:50

ALLO NINJA59

POUR RÉPONDRE A TA QUESTION JE SUIS EN FLORIDE À ORANGE CITY JUSTE UN PEUX PLUS BAS QUE LE CENTRE.

ET TA SAUCE RESSEMBLE ÉTRANGEMENT À CELLE QUE FAISAIT MON PAPA ET QUE JE FAIS MAINTENANT.

MAIS AU RETOUR A LA MAISON JE VAIS L ESSAYER LA TIENNE.

JE RETOURNE A LA MAISON VERS LE 5 OU 6 MARS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   Ven 23 Fév 2007 - 21:30

Bonsoir Maggie :)

Chanceuse toi, profite de tes vacances ma chère :)

Ton père a une recette similaire, donc c'est une recette qui s'est transmise à travers des générations :)

Merci de m'avoir répondue :)

Merci encore, j'ai hâte d'avoir ton/tes commentaire(s), moi je me suis acheté 1 kilo ala 2 lbs pour moi ce week end super

Cuisson 8 heures à 200 F, immanquable, avec de la salade de chou et quelques bonnes bières froides loll

Au plaisir

Bonne soirée

Ninja_59 le gars du BBQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59   

La Fameuse Sauce du Sud Ouest de la Californie de Ninja_59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1