WEBCAFE2

゜☆- Webcafé2 -☆゜

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: POPO   Jeu 24 Nov 2005 - 10:54

J AI FAIS TA RECETTES DE PATE POUR TARTE TRES BIEN REUSSI ET BONNE MERCI ELLE S ETEND TRES BIEN TU MA SURPRISE POUR UNE P'TITE JEUNE COMME TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :cheers: :cheers: :cheers: :[bisou]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPO   Jeu 24 Nov 2005 - 12:29

Merci momdolphins pour le beau commentaire, :[bisous envoyé
tout les fois que mes amis manges mes tartes il
reparte toujours avec ma recette de pâte...
Pas pire du tout la jeune hein!!! :[prrrrrrrt]: c'est pour sa que
je dit souvent à mon chum j'suis bonne à mariée ha!ha!ha! :[rire grand]: :[rire grand]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPO   Jeu 24 Nov 2005 - 19:08

tu n est pas seulement bonne a marier ma chere tu es bonne en tout je t admire de faire ce que tu fais tu es vraiment vaillant pauline car c est rare de nos jour des jeunes faire a manger comme tu fais je sais que camun en fais autant mais cela va etre son domaine son gagne pain je pense
mais toi tu es a la maison et tu n arrete pas mais je vais te dire un conseil ne fais pas la folle comme moi car quand tu va etre rendu a mon age tu vas etre tanner je pense car moi j aimerais tant que des personnes a qui j ai ete bonne m en fasse a manger de temps en temps car depuis que j ai ete malade j aime pas mon manger je trouve que c est pas bon j en ai fais gros pour ma parenter et les autres mais eux ne font rien il sont bon pour manger mon manger mais j ai arreter de donner a manger a ma famille juste une ma soeur de montreal et son mari ils sont tres bon pour moi j espere que tu es apprecier car je sais que tu en a fais gros bon j ai finit de fais la moral 🎅 🎅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPO   

POPO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1